Dotez-vous d’une aide inestimable lorsque vient le temps de faire des mises à jour sur votre site, de rédiger un article afin de faire valoir vos produits et/ou services ou de faire le montage d’une annonce percutante et créative pour une publication dans les journaux.  Vous aurez le loisir de demander conseil pour votre stratégie de développement et de mise en marché à long terme.

Vous profiterez également d’une vaste expertise des différentes avenues communicationnelles et serez ainsi en mesure de prendre les bonnes décisions aux moments opportuns. Un AMI devrait être considéré comme un outil aussi indispensable qu’un plan d’affaire quand vient le moment de prendre des décisions importantes en ce   qui attrait à l’image de l’entreprise.

Vous croyez votre entreprise d’une envergure insuffisante pour se permettre un tel investissement? Détrompez-vous! Étant donné la situation économique généralement précaire d’une jeune entreprise, vous devez vous assurer de ne donner aucun coup d’épée dans l’eau et de maximiser chacun des dollars investis en publicité et promotion. C’est précisément la raison pour laquelle, un AMI peut s’avérer votre meilleur allier. Après-tout, n’est-ce pas là un rôle tout désigné pour un AMI?